logo iggo

Ci-dessous la température de notre open-space :

24 oC

Le capteur est placé dans notre open-space les données sont envoyées en radio fréquence 868hz et cryptées AES vers notre collecteur Wifi (aes-ssl), qui communique avec notre cloud (ssl) en Wifi.

Pour finir, notre site web interroge les informations depuis nos API (ssl).

web@iggo.fr
+339 701 701 00
Adresse

Région Centre / Courbevoie

Téléphone

09 701 701 00

Mail

web@iggo.fr

Norme EN 13486

iggo > Norme EN 13486

Qu’est-ce que la Norme EN 13486 ?

Enregistreurs de température et thermomètres pour le transport, l’entreposage et la distribution des denrées alimentaires réfrigérées, congelées et surgelées et des crèmes glacées – Vérification périodique

Selon la réglementation européenne UE 37/2005, les fabricants et distributeurs de denrées alimentaires surgelés, sont dans l’obligation d’effectuer un suivi de température avec des enregistreurs de température conformes à la norme EN 13486 (2002).

 

C’est-à-dire, avec des procédures de vérifications précises, et des capteurs de températures adaptés aux marchandises thermosensibles.

Comment répondre à la Norme EN 13486 ?

Fonctionnalités des enregistreurs de températures en conformité à la norme EN 13486

Cette norme apporte les caractéristiques et les fonctionnalités obligatoires pour des appareils de mesure et d’enregistrement de la température utilisés pour les denrées alimentaires (réfrigérées, congelées et surgelées).

Les caractéristiques techniques mentionnées dans la norme s’appliquent au transport, à l’entreposage et à la distribution de ces marchandises.

 

Tout dispositif destiné à la surveillance de la température doit répondre à ces obligations afin d’être certifié.