logo iggo

Ci-dessous la température de notre open-space :

24 oC

Le capteur est placé dans notre open-space les données sont envoyées en radio fréquence 868hz et cryptées AES vers notre collecteur Wifi (aes-ssl), qui communique avec notre cloud (ssl) en Wifi.

Pour finir, notre site web interroge les informations depuis nos API (ssl).

web@iggo.fr
+339 701 701 00
Adresse

Région Centre / Courbevoie

Téléphone

09 701 701 00

Mail

web@iggo.fr

Informations et contact

iggo > Informations et contact

Prenez contact dès maintenant avec un des experts de notre équipe commerciale.

  • Vous désirez disposer d’informations sur nos solutions ou nos développements spécifiques liés à l’IoT ?
  • Vous avez des questions à propos de nos services et souhaitez savoir si notre solution iggo s’adapte à votre activité ?
  • Vous voulez savoir dans quelles mesures notre solution iggo peut avoir des répercussions positives sur la profitabilité et la performance de votre entreprise ?

Notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous communiquer les informations dont vous avez besoin. Elle est présente pour vous conseiller par rapport à vos attentes et bien entendu, répondre à toutes vos questions ! Nos professionnels sont des as des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Le secteur de l’IoT n’a aucun secret pour eux !

Remplissez dès à présent le formulaire de contact ci-dessous afin qu’un expert de la team iggo vous contacte rapidement. Vous verrez ensemble, pas à pas, comment fonctionnent les processus iggo. Vous disposerez alors des informations indispensables à l’incorporation des technologies iggo à votre chaîne de valeur interne.

    Nom

    Adresse mail

    Sujet

    Message

    COMMERCIAL

    Notre équipe commerciale est disponible du lundi au vendredi entre 9h30 et 18h00 CET.

    Prenez contact avec un membre de l’équipe et obtenez plus d’informations sur les objets connectés iggo
    Par mail : sales@iggo.fr
    Par téléphone : +33 9 701 701 00

    support technique

    Chaque email que vous envoyez crée un nouveau ticket d’incident dans notre système.

    Vous recevrez immédiatement une réponse automatique avec votre numéro de demande.
    Les demandes d’informations sont généralement traitées dans un délai d’un jour ouvrable.

     

    Veuillez ajouter *@iggo.fr à votre liste blanche de contacts pour vous assurer que nos courriels passent par vos filtres anti-spam.

    Aide

    Si vous rencontrez des problèmes avec les liens de téléchargement, les achats ou les licences, contactez-nous via notre formulaire de contact.