logo iggo

Ci-dessous la température de notre open-space :

24 oC

Le capteur est placé dans notre open-space les données sont envoyées en radio fréquence 868hz et cryptées AES vers notre collecteur Wifi (aes-ssl), qui communique avec notre cloud (ssl) en Wifi.

Pour finir, notre site web interroge les informations depuis nos API (ssl).

web@iggo.fr
+339 701 701 00
Adresse

Région Centre / Courbevoie

Téléphone

09 701 701 00

Mail

web@iggo.fr

Start

iggo > Start

Vous venez d’acquérir l’une de nos solutions.
Nous protégeons au mieux notre infrastructure afin de vous offrir la meilleure expérience.

Vous avez un code erreur ? Pas d’inquiétude.

Voici les différents codes erreurs répertoriés et la procédure qui en découle.

Code
401 Votre hub n’est pas identifié depuis votre adresse IP. Veuillez contacter notre heldesk afin d’autoriser les futures échanges entre votre réseau et nos infrastructures. En précisant votre référence client et votre adresse mac affichée sur le hub iggo.
Code
418 « Je suis une théière ». Ce code est défini dans la RFC 23249 datée du premier avril 1998, Hyper Text Coffee Pot Control Protocol. Pour iggo, elle implique une erreur du matériel liée à la mémoire.

Pour ouvrir un ticket depuis notre système d’assistance : helpdesk