Pour ajouter un événement, il vous faut tout d’abord choisir le type d’entité que vous souhaitez, à savoir Collecteurs, Groupes de sondes ou Sondes. Ensuite, vous devrez choisir le collecteur, la sonde ou le groupe de sonde à attribuer, puis le paramètres à tester, la condition ainsi que la valeur de seuil. Pour valider la création, il vous suffit d’appuyer sur Créer. L’événement apparaîtra alors dans le tableau en bas de page.
Un tableau listant l’ensemble des événements est disponible. Il est possible de supprimer chacun d’entre eux à partir du Supprimer sur leur ligne. Il est également possible d’en supprimer plusieurs en sélectionnant plusieurs lignes (en cliquant sur la cellule ID) puis en cliquant sur le bouton Supprimer au-dessus du tableau.
Ce tableau peut être exporté dans un tableur ou imprimé.
NB : Un événement utilisé dans un déclencheur ne peut pas être supprimé. Il doit d’abord être retiré du déclencheur, ou alors il faut tout simplement supprimer le ou les déclencheurs en question.
Etapes
- Depuis le menu de navigation, sélectionnez Gestion de vos déclencheurs et cliquez sur Ajouter/ Modifier vos déclencheurs,
- Sélectionnez les mod’s à configurer, sélectionnez une condition (<,>, =) et renseignez la valeur pour cette condition,
- Cliquez sur Ajouter le déclencheur.
Définitions
Désignation du groupe de mod’s | La désignation du groupe de mod’s est le nom que vous souhaitez attribuer au groupement d’un ou plusieurs mod’s. La désignation sera utilisée sur l’ensemble des statistiques et configurations. |
---|---|
UTL/ Sonde | Le type de capteur du mod |
Condition | 5 conditions sont disponibles : inférieure, inférieure ou égale, égale, supérieure, supérieure ou égale. |
Valeur | La valeur que la condition doit respecter. |
Expression des déclencheurs
< | est inférieur à |
---|---|
> | est supérieur à |
<= | est égal ou supérieur à |
>= | est égal ou inférieur à |